Et si je te racontais un peu ma vie …

Je m’appelle Nadgède et je suis née entre les années 70 et 80. Issue d’une famille nombreuse nous sommes 15 frères et soeurs. Nous sommes très soudés, c’est une chance ! Je suis quelqu’un d’assez simple sans chichi par contre je sais ce que je veux. On dit que j’ai un fort caractère je dis juste que je suis gémeaux 🙂 Mes parents se sont séparés lorsque j’avais 6 ou 7 ans je ne me souviens plus trop, ma mère à du partir alors évidement dans ce contexte familial cela vous amène à grandir plus vite même beaucoup trop vite …. Devenue maman à l’âge de 16 ans la vie n’a pas toujours été facile mais on s’y accommode et on essaie de faire tout ce qu’il faut pour être à la hauteur. Mais quand on est soi même encore qu’une gamine cela vous oblige à bruler les étapes.  « on apprend sur la tas » comme on dit, jetais beaucoup trop jeune pour avoir autant de responsabilités …Mariée à la mauvaise personne ma vie était comment dirais je …   » inexistante « … Cependant  il me faudrait bien  plus que quelques lignes pour te raconter ma vie. Ceci dit j’ai retrouvée ma liberté à l’âge de 30 ans et la une nouvelle   » Nadgède  » est née …

Et coté travail alors ca dis quoi ?

J’ai commencé à travailler des l’âge de 22 ans, avant ca, j’étais maman au foyer et j’aimais beaucoup ca d’ailleurs ! je trouve qu’aujourd’hui les femmes on de moins en moins la chance d’élever leurs enfants au moins jusqu’à l’entrée en maternelle. Pour commencer j’ai travaillé dans un centre pour enfants déficients visuels et aveugles la meilleure expérience de toute ma vie ! Avec un travail comme celui ci je vous promets que vous rentrez chez vous sans vous plaindre quelle leçon de vie ! Ensuite j’ai ouvert un commerce pendant 2 ans, je me suis lancé dans cette aventure mais sans succès. Je ne regrette pas j’ai appris le dur métier de commerçant.  Suite à ca, j’ai passé mon diplôme d’auxiliaire de vie sociale, le service à la personne était pour moi une évidence . J’ai continué d’évoluer et quelques années plus tard j’ai acquis le diplôme d’ambulancière, ce métier m’a vraiment passionnée. Plus de 12 ans aux services de mes patients, mais au final il m’a beaucoup abimé physiquement  alors j’ai du arrêter et tout ce que j’ai fais dans ma vie professionnelle était des métiers de passion, je ne pouvais pas espérer atteindre une liberté financière et une liberté de temps alors j’ai décidée de changer tout ca et d’accéder à cette liberté que je recherche depuis un moment maintenant. Fini les horaires de travail, fini les patrons et fini le réveil ! Mon objectif est de vivre ma vie comme je l’entend !

En quelques mots… 

Nadgede Djouadi

Je suis une personne ambitieuse, très motivée et déterminée alors attention comme tout le monde j’ai déjà entrepris des choses sans aller jusqu’au bout on va pas se mentir on le fais tous 🙂 Mais aujourd’hui j’ai grandi et je veux adopter une manière différente et sérieuse pour atteindre mes objectifs et oui j’ai 41 ans alors le temps ne se rattrape pas ! J’aime le contact avec les gens et j’aime faire de nouvelles rencontres. Le marketing relationnel me permet vraiment d’élargir ce monde qui m’entoure. On apprend tellement chaque jour et de personne différente, les journées ne se ressemblent pas et surtout je n’aime pas la routine ! Ce métier nous apporte beaucoup, il nous donne des défis et des objectifs à atteindre. On passe par des épreuves bien sur mais on se surpasse chaque jour et on sort de sa zone de confort…Mon but est d’être complètement indépendante et de profiter de ma famille. Atteindre cette liberté est possible si l’on s’en donne les moyens. Je pense que chacun d’entre nous peut réussir avec la détermination que cela demande. Tout est possible il faut juste le vouloir …

Avec tout le succès que tu mérites 🙂

Besoin de matériel pour te développer ? ( ordinateur, micro, tablette etc.) Je m’équipe chez Amazon et je suis très satisfaite de leur matériel 😉

17 Sources de prospection pour t’aider dans ton MLM

⇒Formation Gratuite (Pour expert et débutant )

  • Tu vas pouvoir ajouter 10 à 15 prospects par jour sans devoir réussir à convaincre votre entourage.
  • Découvre une méthode de prospection automatisée.
  • Je te montrerai comment être payé pour prospecter.
  • Ajoute 2 à 4 filleuls par mois dans ton équipe.

Formation MLM offerte

17 Sources de prospection

Pour Ne Plus Jamais Manquer De Prospects Et Parrainer Jusqu’à 4 Filleuls Par Mois

Voici ta formation

17 Sources de prospection pour t'aider à développerr ton MLM

Pour ne plus jamais manquer de prospects et parrainer jusqu’à 4 filleuls par mois